Session du budget régional 2013 - Décisions modificatives : les débats

Nous vous proposons de retrouver ici et en temps réel les interventions de vos élu-e-s du Groupe socialiste, radical et républicain.

N'hésitez pas non plus à vous connecter sur les réseaux sociaux : vous retrouverez notamment sur twitter les réactions des Conseillers régionaux du groupe, en suivant le mot clé #DirectPdL . Suivez aussi les débats en direct sur la WebTV !

Bonne lecture !

 

Chloé Le Bail vient de prendre la parole pour défendre, au nom des élu-e-s du Groupe socialiste, radical et républicain, les décisions volontaires de cette troisième session budgétaire régionale, pour continuer à actionner les leviers de croissance : "Nous continuons à mener des politiques pour nos concitoyens, et nous devons amplifier notre politique de soutien aux ligériens, car cette politique est juste et durable !"

 

Le Président du Groupe Alain Gralepois a présenté un voeu, au nom de la majorité régionale, pour assurer tout le soutien et la mobilisation des élu-e-s aux côtés des salariés et organisations syndicales d'Alcatel-Lucent Orvault, et réclamer que "le plan shift soit modifié en profondeur et préserve le site d’Orvault, comme s’y était engagée la direction d’Alcatel-Lucent France en janvier 2013".

Le groupe communiste a présenté, au nom de la majorité régionale, un voeu pour assurer son soutien pour l'avenir des chantiers STX à Saint-Nazaire.

Partager

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

ebouchaud
ebouchaud #DirectPDL majorité régionale peu ouverte à un travail majo opposition plus collectif et serein #riennechange

Retweeté

ebouchaud
ebouchaud #DirectPDL @clergeau demande nvelle organisation de commissions pour un travail plus collectif et constructif refus de @BrunoRetailleau

Retweeté