Débat des Orientations Budgétaires 2015 : les élu-e-s ont la parole

Nous vous proposons de retrouver ici et en temps réel les interventions de vos élu-e-s du Groupe socialiste, radical et républicain.

N'hésitez pas non plus à vous connecter sur les réseaux sociaux : vous retrouverez notamment sur twitter les réactions des Conseillers régionaux du groupe, en suivant le mot clé #DirectPdL . Suivez aussi les débats en direct sur la WebTV !

Bonne lecture !

 

Alain Gralepois a exprimé le soutien des élu-e-s du groupe socialiste, radical et républicain, à des Orientations Budgétaires 2015 tournées vers l'avenir, portant toujours plus loin le volontarisme régional en continuant à investir pour les Ligériens et pour le territoire.

 

Sylvie Eslan a elle aussi pris la parole pour répondre aux critiques de l'opposition régionale sur la politique d'investissement de la majorité : il faudrait alors en assumer les conséquences : "qui dit moins d'investissements, dit moins d'activité dans l'économie, moins de commandes dans les entreprises du BTP par exemple".

Partager

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

clergeau
clergeau #STX : il faut un pilier territorial qui associe aussi les citoyens des #PaysdelaLoire ps-paysdelaloire.fr/communiques-de…twitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

clergeau
clergeau .@rbrancour le dit lui-même dans @OuestFrance : on vend des trains pour financer les routes #ToutEstDittwitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire @rbrancour ... et pour remplacer les trains quand ils tombent en panne ! 2/2