Débat d'Orientation Budgétaire : les élu-e-s ont la parole

Nous vous proposons de retrouver ici et en temps réel les interventions de vos élu-e-s du Groupe socialiste, radical et républicain.

N'hésitez pas non plus à vous connecter sur les réseaux sociaux : vous retrouverez notamment sur twitter les réactions des Conseillers régionaux du groupe, en suivant le mot clé #DirectPdL . Suivez aussi les débats en direct sur la WebTV !

Bonne lecture !

 

Alain Gralepois a insisté sur la détermination des élu-e-s du groupe socialiste, radical et républicain, pour agir pour les Ligérien-ne-s : "Plus qu'hier, nous sommes déterminés. Déterminés à poursuivre notre action. Déterminés à peser sur l'avenir, et cela passe par un engagment fort en matière d'investissements."

 

Carine Ménage est intervenue pour rappeler l'importance de l'action régionale pour les territoires : "Nous croyons au potentiel de notre région et de ses habitants. C'est un message de confiance que nous souhaitons partager aujourd'hui avec les Ligériennes et les Ligériens, car c'est tous ensemble que nous continuerons de vivre dans une région solidaire, dynamique, et innovante."

 

Gildas Guguen a réagi aux propos démagogues de l'opposition sur le ras-le-bol fiscal, des propos totalement irresponsables : "L'utilisation de la part régionale de TICPE est une des recettes qui permet à la Région des Pays de la Loire d'avoir des finances saines et, accessoirement de dégager un autofinancement important permettant d'investir massivement sur tous les territoires"

Partager

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

clergeau
clergeau #STX : il faut un pilier territorial qui associe aussi les citoyens des #PaysdelaLoire ps-paysdelaloire.fr/communiques-de…twitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

clergeau
clergeau .@rbrancour le dit lui-même dans @OuestFrance : on vend des trains pour financer les routes #ToutEstDittwitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire @rbrancour ... et pour remplacer les trains quand ils tombent en panne ! 2/2