Bonne année 2016 !

2015 aura été une année difficile pour nous tous : les attentats abominables contre notre pays, nos valeurs et notre jeunesse, la hausse du chômage en France, le sentiment d’abandon croissant pour une partie de nos concitoyens…

Je veux toutefois garder à l’esprit toutes ces rencontres que j’ai pu faire, avec mon équipe, au cours de ces derniers mois, toutes ces réalisations qui renforcent le vivre-ensemble, tous ces projets qui préparent l’avenir. Les habitants des Pays de la Loire travaillent et façonnent notre région chaque jour. Je veux les remercier pour leur engagement qui permet à notre territoire d’être dynamique, solidaire et ouvert sur le monde.

Avec les élus du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain, mais également avec nos partenaires du groupe Europe-Ecologie Les Verts, nous revendiquons les valeurs que nous avons portées pendant cette campagne. Nous le ferons avec l’engagement et la détermination nécessaires, avec la volonté de défendre les acquis du mandat précédent et l’envie de contribuer au développement d’une région que nous aimons. Nous serons dans l’hémicycle du Conseil Régional votre voix, la voix de toutes les initiatives et de tous les projets qui font les Pays de la Loire.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2016 !

Christophe Clergeau
Conseiller régional
Président du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

clergeau
clergeau Salon @lavalvirtual s'exporte en #Chine #Qingdao. Beau travail collectif...que la Région abandonne ouest-france.fr/high-tech/lava… @JacquesAuxiette

Retweeté

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire Pour en savoir plus sur l'invité, découvrez le #labofilloniste ! @BrunoRetailleau #LEmissionPolitique 👉… twitter.com/i/web/status/8…
pspaysdelaloire
pspaysdelaloire 📖 Le saviez-vous ? @BrunoRetailleau a lu notre cahier n°2 de la série Laboratoire filloniste. Et vous ?! 👉… twitter.com/i/web/status/8…