Amendements : Un autre budget est possible

UnautrebudgetestpossibleNotre groupe a déposé 28 amendements lors de cette session budgétaire. L’objectif premier de ces amendements était de montrer qu’un autre budget était possible, davantage tourné vers l’avenir. En prenant de l’argent sur les routes et le patrimoine notamment, nous avons proposé d’augmenter le budget des lycées, de la recherche et de la formation des demandeurs d’emploi mais aussi de rétablir les différents pass du Pack 15-30. Nous avons par ailleurs proposé de nombreux amendements sur les plans proposés par la majorité, notamment sur la transition énergétique (aides à la rénovation énergétique des logements pour les foyers modestes, livret d’épargne pour investir dans des projets locaux de transition énergétique…). Un seul a été retenu : un amendement permettant de privilégier les projets d’énergie renouvelables portés par les citoyens. Nous continuons le combat !

Lire la lettre d'information dans son intégralité

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

clergeau
clergeau Salon @lavalvirtual s'exporte en #Chine #Qingdao. Beau travail collectif...que la Région abandonne ouest-france.fr/high-tech/lava… @JacquesAuxiette

Retweeté

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire Pour en savoir plus sur l'invité, découvrez le #labofilloniste ! @BrunoRetailleau #LEmissionPolitique 👉… twitter.com/i/web/status/8…
pspaysdelaloire
pspaysdelaloire 📖 Le saviez-vous ? @BrunoRetailleau a lu notre cahier n°2 de la série Laboratoire filloniste. Et vous ?! 👉… twitter.com/i/web/status/8…