Voeu du Conseil régional : l'avenir du Grand Port Maritime

Lors de la session du Conseil région du vendredi 24 juin, les élus ont adopté un voeu sur l'avenir du Grand port maritime Nantes - Saint Nazaire. Notre groupe a été l'un des acteurs de la rédaction de ce voeu, en y ajoutant de nombreuses thématiques en association avec les élus du groupe Europe Ecologie - Les Verts. 

 

 

 

Lire la suite : Voeu du Conseil régional : l'avenir du Grand Port Maritime

Voeu du Conseil régional : la Région prête à entrer au capital si la situation l'exigeait

Lors de la session du Conseil régional, les élus ont adopté un voeu relatif à l'avenir de STX. Ce voeu indique que la Région est prête à entrer au capital de STX si la situation l'exigeait. Ce voeu fait suite à une proposition d'amendement budgétaire de Christophe Clergeau.

Lire la suite : Voeu du Conseil régional : la Région prête à entrer au capital si la situation l'exigeait

Voeu du Conseil régional : « Travailleurs détachés », nous avons besoin d’une nouvelle directive européenne

Lors de la séance du Conseil régional du vendredi 24 juin, l'assemblée a adopté un voeu (moins les voix du Front National) pour demander à l'Union Européenne de poursuivre son travail pour faire adopter rapidement la révision de la directive "Travailleurs détachés". Ce voeu a été proposé à l'initiative du Président du groupe Christophe Clergeau, également membre du comité des régions. 

Lire la suite : Voeu du Conseil régional : « Travailleurs détachés », nous avons besoin d’une nouvelle directive...

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire #STX : nous saluons la décision de nationaliser les Chantiers. Trouvons désormais une solution durable ! ps-paysdelaloire.fr/communiques-de…
clergeau
clergeau C'est une bonne décision ! Trouvons maintenant une solution durable pour les chantiers de Saint-Nazaire #STXtwitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

ViolaineLucas
ViolaineLucas #STX Nous ne devons pas prendre le risque de céder à d'autres notre savoir-faire. Pas d'accord 50/50 Fr/Italie.… twitter.com/i/web/status/8…

Retweeté