"Laboratoire Filloniste" : un nouvel ordre moral en Pays de la Loire

images/Couverture-labo-filloniste2.jpg

Dans la série « laboratoire Filloniste », voici le deuxième cahier intitulé « Le laboratoire Filloniste en Pays de la Loire ». Le premier cahier a permis de démontrer le caractère irréaliste de la promesse de suppression de 500 000 fonctionnaires. Il a également mis en lumière les fortes atteintes aux politiques d’éducation, de formation et de jeunesse en Pays de la Loire depuis l’arrivée de la droite. Ce deuxième cahier revient sur l’ordre moral qui s’installe progressivement depuis un an en Pays de la Loire.

En effet, Bruno Retailleau n’a pas perdu une minute pour remettre en cause les libertés associatives et culturelles afin d’imposer un modèle, SON modèle. Les attaques répétées contre le vivre-ensemble seront destructrices pour notre région, tout comme l’abandon du soutien à l’éducation populaire et aux jeunesses.

Dans ce second volet, nous traitons de toutes ces questions inquiétantes et qui montrent la réalité d’un projet de société bien différent de ce à quoi nous aspirons.

 

 

Lire le deuxième cahier « Un nouvel ordre moral en Pays de la Loire »

 

Partager

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire #STX : nous saluons la décision de nationaliser les Chantiers. Trouvons désormais une solution durable ! ps-paysdelaloire.fr/communiques-de…
clergeau
clergeau C'est une bonne décision ! Trouvons maintenant une solution durable pour les chantiers de Saint-Nazaire #STXtwitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

ViolaineLucas
ViolaineLucas #STX Nous ne devons pas prendre le risque de céder à d'autres notre savoir-faire. Pas d'accord 50/50 Fr/Italie.… twitter.com/i/web/status/8…

Retweeté