Le « pack 15-30 » Une bonne nouvelle pour les jeunes Ligériens !

 

À la fin du mois d’août, dans les villes de la région, de mystérieuses affiches blanches et rouges invitaient les jeunes Ligériens à un jeu de piste. Le voile est maintenant levé !

Cette campagne d'information originale et ludique assure la promotion du nouveau dispositif mis en place pour les 15-30 ans dans les Pays de la Loire.

Ce dispositif surnommé le « pack 15-30 » regroupe désormais 4 aides différentes : pour l'accès à une complémentaire santé, pour l'accès au logement, pour l'accès au transport, et aux activités culturelles et sportives. Il s'accompagne d'un site internet - www.pack15-30.fr - qui permet d'en savoir plus sur les aides régionales en faveur des jeunes et « les bons plans » qui leur sont destinés.

Une fois de plus, le Conseil régional de gauche s'engage pour améliorer les conditions d'accès à l'autonomie des jeunes, réduire les inégalités sociales qui les touchent et leur permettre d'envisager l'avenir avec plus de sérénité. Une bonne nouvelle pour les 15-30 ans en Pays de la Loire.

 

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire Manifestation anti-éolien #Vendée : nous soutenons le développement des éoliennes ps-paysdelaloire.fr/communiques-de… @ericthouzeau @ebouchaud
ericthouzeau
ericthouzeau Développer l'éolien et toutes les énergies renouvelables ericthouzeau.eu/developper-leo…

Retweeté

clergeau
clergeau Salon @lavalvirtual s'exporte en #Chine #Qingdao. Beau travail collectif...que la Région abandonne ouest-france.fr/high-tech/lava… @JacquesAuxiette

Retweeté