Les élus du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain appellent à battre l'extrême droite en votant pour Emmanuel Macron

images/Bureau de vote - appel Macron.JPGBien qu’annoncé depuis des mois, nous ne pouvons nous accoutumer au résultat du premier tour de l’élection présidentielle du 23 avril.

La présence de Marine Le Pen au second tour est une profonde inquiétude pour l’ensemble des femmes et des hommes qui portent les valeurs d'humanisme et de solidarité.

Pour nous, élus du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain du Conseil régional des Pays de la Loire, la lutte contre l’extrême droite est une priorité absolue. Membres de l’assemblée régionale, nous connaissons bien le Front National. Ses élus se distinguent régulièrement, dans l’hémicycle du Conseil régional, par des prises de position faites d’intolérance, de haine et de repli sur soi.

C’est pourquoi nous prenons nos responsabilités et nous appelons dans la clarté à voter Emmanuel Macron. C’est la seule façon d’être fidèles à nos valeurs et de défendre le 7 mai notre modèle républicain, sans rien renier de nos engagements et de nos convictions. Nous réaffirmons notre devise « liberté, égalité, fraternité » comme le seul étendard possible.


Les élus du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

ebouchaud
ebouchaud #DirectPDL majorité régionale peu ouverte à un travail majo opposition plus collectif et serein #riennechange

Retweeté

ebouchaud
ebouchaud #DirectPDL @clergeau demande nvelle organisation de commissions pour un travail plus collectif et constructif refus de @BrunoRetailleau

Retweeté