Dérapage de Samuel Potier : des outrances contraires aux règles communes de la République !

samuel potier tweetEn réaction au décès de Simone Veil, le Conseiller régional FN Samuel Potier, a posté un tweet « Qu’elle repose en paix. Et contemple les millions de victimes que sa loi a généré ». Ce dérapage est une outrance de plus contre la République !

Je condamne fermement les propos du Conseiller régional du Front National qui n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il a déjà tenu des propos islamophobes et antisémites sur les réseaux sociaux, ce qui lui a valu d’être écarté de l’investiture aux législatives en Loire-Atlantique.

Il est inconcevable qu’un élu de la République tienne de tels propos. C’est une provocation de plus. Je demande qu’une mise au point soit faite au Conseil régional.

Christophe Clergeau
Président du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain
Conseiller régional

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retrouvez-nous sur facebook :

Retrouvez-nous sur twitter :

pspaysdelaloire
pspaysdelaloire #STX : nous saluons la décision de nationaliser les Chantiers. Trouvons désormais une solution durable ! ps-paysdelaloire.fr/communiques-de…
clergeau
clergeau C'est une bonne décision ! Trouvons maintenant une solution durable pour les chantiers de Saint-Nazaire #STXtwitter.com/i/web/status/8…

Retweeté

ViolaineLucas
ViolaineLucas #STX Nous ne devons pas prendre le risque de céder à d'autres notre savoir-faire. Pas d'accord 50/50 Fr/Italie.… twitter.com/i/web/status/8…

Retweeté